Rechercher
Derniers sujets
» Vidéos à la suite.... par g2loq Aujourd'hui à 8:21
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Aujourd'hui à 8:19
» présentation sebdu10
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:36
» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:33
» Dans le secret des freins en MotoGP
par Eric 50 Hier à 23:50
» Acheter commutateur à clef Neuf GL 1500
par capitainecave Hier à 23:26
» Comment bien nettoyer une rampe de carbu 1100
par matchless Hier à 20:26
» Prise auxiliaire
par Etche Hier à 20:16
» Ridificateur/stabilisateur fourche 1000 GL
par H.X. Hier à 19:45
» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par VintageBiker Hier à 19:39
» Recherche - Rigidificateur / stabilisateur fourche GL 1000
par H.X. Hier à 19:26
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 17:53
» Une chinoise primée pour son design ! (+vidéo)
par chris33 Hier à 17:01
» Intercom casque modulable
par Gold65 Hier à 16:41
» Ayrton Senna : 30 ans déjà
par g2loq Hier à 14:01
» GP de France 12 mai 2024
par Etche Hier à 11:09
» Tuto feux de recul 1800
par thierry930 Hier à 10:35
» Les écoles de conduite épinglées par la Police
par g2loq Hier à 10:28
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 9:06
» xavlan du 62
par DenisFont85 Hier à 7:07
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 316 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 300 Invités :: 3 Moteurs de rechercheDenisFont85, Etche, g2loq, gegeto66, GiLLeS93, jack 57, JPM01, matchless, mau, Pasyvite, sky.fred, Stenoco, True0_2, Wild-Weasel, xavlan, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Probléme démarrage Goldwing 1500
2 participants
Page 1 sur 1
Probléme démarrage Goldwing 1500
: : gif61: :
J'ai besoin de vos lumières pour essayer de résoudre un petit problème aléatoire de démarrage de ma GOLDWING 1500,
je m'explique une trentaine de démarrages sans aucun souci,ça part au quart de tour.Par contre si je fais plusieurs
arrêts successifs au bout de 2 ou 3 démarrages plus rien,comme si j'avais la batterie déchargée,le relais démarreur
claque puis plus rien,j'insiste pas,j'attends 10 minutes à un quart d'heure,la moto repart au quart de tour comme si
rien ne s'était passé...et ensuite tout repart dans l'ordre pendant quelques jours et ensuite ça refait pareil...
C'est qu'on appelle une panne à la c...
Merci pour vos conseils de façon résoudre ce petit souci.
@+ Peter
J'ai besoin de vos lumières pour essayer de résoudre un petit problème aléatoire de démarrage de ma GOLDWING 1500,
je m'explique une trentaine de démarrages sans aucun souci,ça part au quart de tour.Par contre si je fais plusieurs
arrêts successifs au bout de 2 ou 3 démarrages plus rien,comme si j'avais la batterie déchargée,le relais démarreur
claque puis plus rien,j'insiste pas,j'attends 10 minutes à un quart d'heure,la moto repart au quart de tour comme si
rien ne s'était passé...et ensuite tout repart dans l'ordre pendant quelques jours et ensuite ça refait pareil...
C'est qu'on appelle une panne à la c...
Merci pour vos conseils de façon résoudre ce petit souci.
@+ Peter
Peter31- Membre incontournable !
- Messages : 463
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 63
Re: Probléme démarrage Goldwing 1500
Tu ne le précises pas, mais peut-être le problème survient-il quand le moteur est chaud. Si c'est le cas, c'est un signe de début d'usure de ton démarreur, un petit nettoyage et surfaçage des collecteurs lui redonneront ses performances.
Invité- Invité
Re: Probléme démarrage Goldwing 1500
Salut Pierre,
regarde sur le forum avec l'outil de recherche, depuis quelques temps plusieurs problèmes de ce type ont été résolu sur des 15.
Tu trouveras probablement les réponses à ton problème.
regarde sur le forum avec l'outil de recherche, depuis quelques temps plusieurs problèmes de ce type ont été résolu sur des 15.
Tu trouveras probablement les réponses à ton problème.
_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49- Membre incontournable !
- Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62
1500 Re: Probléme démarrage Goldwing 1500
: :gif60: : Je reviens un peu sur mon petit souci de démarrage de temps en temps,lors d'un
essai de démarrage de la deuxième Gold que je suis en train de remonter avec un démarreur révisé par mes
soins,démarrage impossible avec une batterie de voiture bien chargée,le relais claque bien mais quasiment
tension très faible voire quasi nulle à l'entrée du démarreur,la tension à l'air de se perdre vers la pièce en
photo ci-dessous qui doit-être je pense un régulateur pour la marche arrière car il y a une liaison avec le
relais de marche arrière et cette fameuse piéce.Quel est son rôle exact je n'en sais trop rien.Par contre pour
mes premiers essais je l'ai débranché le + fil rouge à l'entrée de ce régulateur je crois et la démarrage impeccable,
ça démarre nickel J'ai continué mes essais avec ce fil débranché démarrage toujours OK,par la suite je l'ai rebranché
et la miracle maintenant la Gold démarre nickel au quart de tour.Ma question suivante est:es-ce que cette fameuse
pièce en photo pourrais servir un peu comme un accumulateur de tension(comme un condensateur...)?.
Moi et l'électricité quelquefois cela me dépasse,si il y en a qui peuvent m'éclairer ça m’intéresse sur le rôle
exact de cette pièce.Une dernière question sur le sujet sur le circuit électrique comment sont gérer les 2
gros relais qui servent à la fois au démarrage et au système de marche arrière.Je pense que seul des spécialistes
du circuit électrique des Gold pourrons me répondre car ce n'est pas un sujet des plus faciles...
Merci quand-même à tous pour vos avis "éclairés".
Bon week-end à tous les passionnés de Goldwing.
@+ Peter
essai de démarrage de la deuxième Gold que je suis en train de remonter avec un démarreur révisé par mes
soins,démarrage impossible avec une batterie de voiture bien chargée,le relais claque bien mais quasiment
tension très faible voire quasi nulle à l'entrée du démarreur,la tension à l'air de se perdre vers la pièce en
photo ci-dessous qui doit-être je pense un régulateur pour la marche arrière car il y a une liaison avec le
relais de marche arrière et cette fameuse piéce.Quel est son rôle exact je n'en sais trop rien.Par contre pour
mes premiers essais je l'ai débranché le + fil rouge à l'entrée de ce régulateur je crois et la démarrage impeccable,
ça démarre nickel J'ai continué mes essais avec ce fil débranché démarrage toujours OK,par la suite je l'ai rebranché
et la miracle maintenant la Gold démarre nickel au quart de tour.Ma question suivante est:es-ce que cette fameuse
pièce en photo pourrais servir un peu comme un accumulateur de tension(comme un condensateur...)?.
Moi et l'électricité quelquefois cela me dépasse,si il y en a qui peuvent m'éclairer ça m’intéresse sur le rôle
exact de cette pièce.Une dernière question sur le sujet sur le circuit électrique comment sont gérer les 2
gros relais qui servent à la fois au démarrage et au système de marche arrière.Je pense que seul des spécialistes
du circuit électrique des Gold pourrons me répondre car ce n'est pas un sujet des plus faciles...
Merci quand-même à tous pour vos avis "éclairés".
Bon week-end à tous les passionnés de Goldwing.
@+ Peter
Peter31- Membre incontournable !
- Messages : 463
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 63
Sujets similaires
» problème de démarrage - électricité 1500
» Problème ré-initialisation anti démarrage 1500
» probléme de démarrage
» (RESOLU) Gros problème de démarrage gold 1500 SE
» Problème de démarrage
» Problème ré-initialisation anti démarrage 1500
» probléme de démarrage
» (RESOLU) Gros problème de démarrage gold 1500 SE
» Problème de démarrage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|