Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Montage extension garde boue avant
par xavlan Aujourd'hui à 18:23

» Longévité pneumatique Bridgestone
par Pascal78 Aujourd'hui à 17:46

» Salut les Goldman et golwoman (Frux71)
par Etche Aujourd'hui à 16:45

» Négociation goldwing touring 2022
par xavlan Aujourd'hui à 14:27

» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Aujourd'hui à 14:23

» Il a joué, il a perdu.......son permis
par xavlan Aujourd'hui à 14:22

» Météo
par xavlan Aujourd'hui à 14:20

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 14:18

» Poisse ou mauvaise qualité - TPMS
par xavlan Aujourd'hui à 13:45

» xavlan du 62
par xavlan Aujourd'hui à 12:50

» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Vax Aujourd'hui à 11:55

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:45

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Aujourd'hui à 9:30

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:07

» Prise usb 1100 goldwing
par matchless Hier à 21:15

» Coloris 2024
par Yannick Hier à 15:53

» Pantalon été ?
par cidji Ven 17 Mai 2024 - 19:18

» Un nouveau Breton parmi vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:23

» Le chien du Winger
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:20

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Jeu 16 Mai 2024 - 10:56

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 275 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 258 Invités :: 2 Moteurs de recherche

copernic, dany&marie, eddy tionspéciale, Etche, Gekko, J456, jack 57, JPM01, Maxrunner31, naisamena, nannou, Pascal78, pellon, Pépé69, TITI 27, True0_2, VintageBiker

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bougies Iridium

+22
Jan
thierry930
sergio31
g2loq
xav49
Scoubidou
ledany
gwpa
L'Pop
jclaudej
LOUG AVEL
chris 36
Churchill
GOLDTH
Gekko
GiLLeS93
Didou57
brousses
Vax
DenisFont85
jcdu47
kuczynski
26 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Bougies Iridium - Page 3 Empty Re: Bougies Iridium

Message  GOLDTH Mar 2 Sep 2014 - 9:24

Ne serait-il pas intéressant de faire un vote ? Pour avoir une idée du nombre d'essai réalisé et du POUR CONTRE SANS AVIS.

GOLDTH
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 374
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bougies Iridium - Page 3 Empty Re: Bougies Iridium

Message  kuczynski Mar 2 Sep 2014 - 9:59

Tu peux toujours essayer de lancer un sondage mais le résultat est connu d'avance. Seuls ceux qui en ont monté pourront effectivement participer et donc là il y aura au moins 90% de "pour". En effet, quelque soit le dispositif ajouté à nos motos, de la baguette chromée au pare brise en passant par les cales pieds autoroute, la selle modifiée, les gadgets électriques, les additifs utilisés et j'en passe, et bien étant donné qu'il s'agit d'un choix personnel il est psychologiquement difficile de se dédire. Résultat, que le résultat soit nul, médiocre ou excellent il y aura toujours une partie de notre cerveau qui en fera une analyse positive... Objectivement en ce qui concerne la mécanique, que ce soit le "déconnage" des pots ( vous savez cette opération qui consiste à tronçonner les cônes de tôle dans les silencieux ), les bougies, les boitiers électroniques miracle ou les additifs, seul un passage au banc nous fournirait un résultat fiable, sinon.....

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6190
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bougies Iridium - Page 3 Empty Re: Bougies Iridium

Message  GiLLeS93 Mar 2 Sep 2014 - 11:49

Tu as parfaitement raison Patrice , pour ma part je ne résonne pas comme ça et quand j'achète une merde , je le dis ; j'ai installé les iridium ce weekend et c'est mieux sans conteste, plus de trou à la ré-accélération . Ceci dit , ce n'est pas le jour et la nuit en matière de comportement... la consommation ? franchement , je m'en tape de gagner un demi litre au cent et je ne mesure même pas .
Mais ... Peut être aurai je eu la même sensation avec des bougies ordinaires

Wink
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Bougies Iridium - Page 3 Empty Re: Bougies Iridium

Message  Didou57 Mar 2 Sep 2014 - 12:41

Je rejoins l'avis de Patrice, un sondage serait subjectif (relatif à l'impression, à l'affectivité, qui peut donc varier en fonction du sujet), on retrouverait forcément dans les réponses les arguments de vente de ces produits. 

Je ne mets pas (complètement) en doute les propriétés de ces bougies mais je pense qu'il faut relativiser.
D'autant que pas mal de facteurs peuvent encore influer sur les résultats "ressentis"... l'âge de la moto (et du capitaine), la dernière vidange, l'entretien régulier ou pas, le style de conduite, etc.

Je fais 300 km par semaine (hors weekend), toujours sur la même route donc je vais pouvoir savoir si ces bougies me permettent de gagner des kms entre deux pleins. Je ne cherche pas l'économie mais l'autonomie, bien que les deux soient liées... . Si j'arrive presque aux 400 km avec un plein avec mon style de conduite, je serais heureux. Actuellement j'en suis à 350.


Dernière édition par Didou57 le Mer 3 Sep 2014 - 19:20, édité 2 fois

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Bougies Iridium - Page 3 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Bougies Iridium - Page 3 Empty Re: Bougies Iridium

Message  LOUG AVEL Mar 2 Sep 2014 - 15:03

kuczynski a écrit:
LOUG AVEL a écrit:Quand nous prenons connaissance d'une telle information par HONDA , il ne faut plus se poser de questions , la messe est dite .
Honda ministre du culte... Fallait le faire  Razz . Mais bon comme me le disait Vichnou ou Shiva sa copine ( je ne sais plus ça fait longtemps ) à propos des iridium : "le superflu n'est utile qu'à ceux dont le nécessaire n'est pas suffisant".

Et Oui , tout homme qui dirige , qui fait quelque chose , a contre lui , ceux qui voudraient faire la meme chose , ceux qui font précisement le contraire , et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères , qui ne font rien

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Bougies Iridium - Page 3 Empty Re: Bougies Iridium

Message  kuczynski Mar 2 Sep 2014 - 15:21

Je décroche! Je vais prendre des vacances...

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6190
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bougies Iridium - Page 3 Empty Re: Bougies Iridium

Message  DenisFont85 Mar 2 Sep 2014 - 15:51

J'y reviens juste un petit peu avec mon grain de sel.

La citation de Loug tiré de "http://www.firebladezone.com/docs/bougie.pdf" sur les bougies Iridium est faite par "Honda " si l'on se fie au sigle palot du haut de page pour les Fireblade.

Bougies Iridium - Page 3 Firebl10

La honda Fireblade est une machine qui prend 12 000 trs/mn, sur que l'étincelle doit être présente, rapide et constante.

Sur nos modèle une telle technologie ne fera pas de mal sinon à notre porte monnaie  lol!  lol!

Didier avec ces parcours régulier et constant nous dira si le gain en consommation est visible.

J'ai posé la question à mon mécano personnel qui me fera ma révision jeudi sur l'utilité de telle bougies. Personnellement sur ses deux 1800 de 370 000 km pour la 2001 et 120 000 pour la jeunette, il n'en utilise pas et m'a fait la même réponse que notre camarade kuczynski.

J'ai utilisé ces bougies sur ma GS 1150 qui avec ces deux grosses gamelles avait besoin d'une bonne étincelle. Les utilisateurs chez BMW sont fréquent bien qu'elle ne fassent pas non plus l'unanimité.

C'est comme le sifflet anti gibier, c'est un sujet avec les pneumatiques qui revient régulièrement sur les forum.

Un petit calcul:

si l'on part sur 6 bougies iridium à 45 € et le prix du SP 95 à 1,5 €

admettons un gain de 0,2 litre au 100 km il faudra : ( 45 / 1,5 ) = 30 / 0,2 = 150 X 100 = 15 000.

si je ne me trompe pas, outre les effets dynamiques obtenus, les utilisateurs de telle bougies gagneront de l'argent après 15 000 km parcourus.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Bougies Iridium - Page 3 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11023
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bougies Iridium - Page 3 Empty Re: Bougies Iridium

Message  Invité Mar 2 Sep 2014 - 16:43

Franchement je m'en tape de gagner ça ou ça....je les ai essayées pour voir s'il y avait une différence avec et sans et je suis contant d'avoir essayer car j'ai gagné en souplesse moteur...point barre...pas la peine de se prendre la tete  pour gagner xxxxx centimes  sur ça ou ça,c'est juste pour le plaisir et si le résultat avait été négatif,je l'aurais dit,ne serai ce que pour faire avancer le CHMILBLICK...... lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bougies Iridium - Page 3 Empty Re: Bougies Iridium

Message  DenisFont85 Mar 2 Sep 2014 - 17:33

philo59 a écrit:Franchement je m'en tape de gagner ça ou ça....je les ai essayées pour voir s'il y avait une différence avec et sans et je suis contant d'avoir essayer car j'ai gagné en souplesse moteur...point barre...pas la peine de se prendre la tete  pour gagner xxxxx centimes  sur ça ou ça,c'est juste pour le plaisir et si le résultat avait été négatif,je l'aurais dit,ne serai ce que pour faire avancer le CHMILBLICK...... lol! lol! lol!

Je suis d'accord, c'est juste comme tu dits pour faire avancer le Chmilblick, sans aucune mauvaise arrière pensée de ma part. Comme je l'ai dit ma GS en était doté et ces 2 grosses gamelles en étaient contente.
Pour gagner de l'argent, je serai passé à l'éthanol si j'avais eu une station pas loin.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Bougies Iridium - Page 3 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11023
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bougies Iridium - Page 3 Empty Re: Bougies Iridium

Message  Invité Mer 3 Sep 2014 - 8:33

kuczynski a écrit:
LOUG AVEL a écrit:: "le superflu n'est utile qu'à ceux dont le nécessaire n'est pas suffisant".
J'adore Wink

je cite

sur ses deux 1800 de 370 000 km pour la 2001 et 120 000 pour la jeunette, il n'en utilise pas et m'a fait la même réponse que notre camarade kuczynski.
+++++++++++++++++++++++++++
je n'ai jamais eu aucune ratée aussi bien à l’accélération que en décélération
donc le cout exorbitant de ces bougies se sera pour plus tard ou... jamais...va savoir
j'ai commandé des bougies d'origine ... Suspect
vu que je descend en Espagne avec mon poto  pour 2 semaines ...un peu de vacances la retraite cela a du bon lol! histoire d'avoir un jeu de secours


Dernière édition par GOLDAERO le Mer 3 Sep 2014 - 8:58, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bougies Iridium - Page 3 Empty Re: Bougies Iridium

Message  LOUG AVEL Mer 3 Sep 2014 - 8:39

DenisFont85 a écrit:J'y reviens juste un petit peu avec mon grain de sel.

La citation de Loug tiré de "http://www.firebladezone.com/docs/bougie.pdf" sur les bougies Iridium est faite par "Honda " si l'on se fie au sigle palot du haut de page pour les Fireblade.

Bougies Iridium - Page 3 Firebl10

La honda Fireblade est une machine qui prend 12 000 trs/mn, sur que l'étincelle doit être présente, rapide et constante.

Sur nos modèle une telle technologie ne fera pas de mal sinon à notre porte monnaie  lol!  lol!

Didier avec ces parcours régulier et constant nous dira si le gain en consommation est visible.

J'ai posé la question à mon mécano personnel qui me fera ma révision jeudi sur l'utilité de telle bougies. Personnellement sur ses deux 1800 de 370 000 km pour la 2001 et 120 000 pour la jeunette, il n'en utilise pas et m'a fait la même réponse que notre camarade kuczynski.

J'ai utilisé ces bougies sur ma GS 1150 qui avec ces deux grosses gamelles avait besoin d'une bonne étincelle. Les utilisateurs chez BMW sont fréquent bien qu'elle ne fassent pas non plus l'unanimité.

C'est comme le sifflet anti gibier, c'est un sujet avec les pneumatiques qui revient régulièrement sur les forum.

Un petit calcul:

si l'on part sur 6 bougies iridium à 45 € et le prix du SP 95 à 1,5 €

admettons un gain de 0,2 litre au 100 km il faudra :  ( 45 / 1,5 ) = 30 / 0,2 = 150 X 100 = 15 000.

si je ne me trompe pas, outre les effets dynamiques obtenus, les utilisateurs de telle bougies gagneront de l'argent après 15 000 km parcourus.

merci Denis pour ta présentation , il ne faut pas oublier qu'il y a quatre pages et tu ne presentes que la n°2 affraid

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Bougies Iridium - Page 3 Empty Re: Bougies Iridium

Message  DenisFont85 Mer 3 Sep 2014 - 8:51

[quote="LOUG AVEL"]
DenisFont85 a écrit:J'y reviens juste un petit peu avec mon grain de sel.

La citation de Loug tiré de "http://www.firebladezone.com/docs/bougie.pdf" sur les bougies Iridium est faite par "Honda "

merci Denis pour ta présentation , il ne faut pas oublier qu'il y a quatre pages et tu ne presentes que la n°2 affraid

Il y a le lien vers les pages complètes ..... On n'a pas trop le droit de reproduire des documents .....

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Bougies Iridium - Page 3 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11023
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bougies Iridium - Page 3 Empty Re: Bougies Iridium

Message  Invité Mer 3 Sep 2014 - 8:55




"tout homme qui dirige , qui fait quelque chose , a contre lui , ceux qui voudraient faire la meme chose , ceux qui font précisement le contraire , et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères , qui ne font rien"
 "le superflu n'est utile qu'à ceux dont le nécessaire n'est pas suffisant"

Je ne sais pas si les bougies Iridium améliorent vraiment la carburation des moteurs, mais celle des cerveaux, c'est sûr!

Je rajoute une autre citation (vieux proverbe celtique, ça vaut bien les sus-cités Clarétie et Desproges) : 

"Trois bougies repoussent les ténèbres: la vérité, la connaissance et les lois de la nature". Et avec les trois autres, on fait quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bougies Iridium - Page 3 Empty Re: Bougies Iridium

Message  LOUG AVEL Mer 3 Sep 2014 - 9:50

DenisFont85 a écrit:
LOUG AVEL a écrit:

Il y a le lien vers les pages complètes ..... On n'a pas trop le droit de reproduire des documents .....

tres bien merci , j'ai compris lol! bonne journée Denis , demain grosse peche en mer avec ce temps cheers car la fin de la semaine ne s'annonce pas tres bonne sauf si le vent change de direction bien à vous l'on croise les doigts pour le W N

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Bougies Iridium - Page 3 Empty Re: Bougies Iridium

Message  Churchill Mer 3 Sep 2014 - 10:25

Puisqu'on est dans les citations qui améliorent notre culture, je voudrais citer Confucius:

"Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue...."

Comment ça, hors sujet...
Bon d'accord...



  Bougies Iridium - Page 3 1480254509

_________________
Bougies Iridium - Page 3 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1561
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bougies Iridium - Page 3 Empty Re: Bougies Iridium

Message  Invité Mer 3 Sep 2014 - 11:41

Churchill a écrit:Puisqu'on est dans les citations qui améliorent notre culture, je voudrais citer Confucius:

"Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue...."

Comment ça, hors sujet...

Et cet hymne à la connaissance  du précurseur  Lao-Tseu, (très légèrement updaté):

"Mieux vaut allumer une bougie (Iridium) que maudire les ténèbres"

Ça c'est pas HS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bougies Iridium - Page 3 Empty Re: Bougies Iridium

Message  Churchill Mer 3 Sep 2014 - 12:03

Revenons au sujet.
Après une âpre discussions animée avec Patrice, il a fini par m'avouer que ces bougies faisaient aussi le café... :GIF34:  Bougies Iridium - Page 3 1325451310


Alors, plus d'hésitation...
Moi qui met du Mecacyl dans mon huile, qui bichonne ma carrosserie avec les produits Marly, qui ajoute des chromes en plastique, qui fait monter un pare brise électrique hors de prix, qui roule avec des stroboscope dans mes clignotants, et j'en passe et des meilleures, je vous averti, vous tous les formeurs:
J'AI RAISON...
Les bougies Irridium sont l'avenir de la Gold...
Et que je ne lise plus d'aurguments contre cette vérité universelle... Bougies Iridium - Page 3 2179400268

_________________
Bougies Iridium - Page 3 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1561
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bougies Iridium - Page 3 Empty Re: Bougies Iridium

Message  DenisFont85 Mer 3 Sep 2014 - 12:07

Churchill a écrit:Revenons au sujet.
Après une âpre discussions animée avec Patrice, il a fini par m'avouer que ces bougies faisaient aussi le café... :GIF34:  Bougies Iridium - Page 3 1325451310


Alors, plus d'hésitation...
Moi qui met du Mecacyl dans mon huile, qui bichonne ma carrosserie avec les produits Marly, qui ajoute des chromes en plastique, qui fait monter un pare brise électrique hors de prix, qui roule avec des stroboscope dans mes clignotants, et j'en passe et des meilleures, je vous averti, vous tous les formeurs:
J'AI RAISON...
Les bougies Irridium sont l'avenir de la Gold...
Et que je ne lise plus d'aurguments contre cette vérité universelle... Bougies Iridium - Page 3 2179400268

Pour le Mecacyl, mon mécano en met, je ne vais pas le contredire ......

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Bougies Iridium - Page 3 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11023
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bougies Iridium - Page 3 Empty Re: Bougies Iridium

Message  Invité Mer 3 Sep 2014 - 12:22

Castellan a écrit:
Churchill a écrit:Puisqu'on est dans les citations qui améliorent notre culture, je voudrais citer Confucius:

"Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue...."

Comment ça, hors sujet...

Et cet hymne à la connaissance  du précurseur  Lao-Tseu, (très légèrement updaté):

"Mieux vaut allumer une bougie (Iridium) que maudire les ténèbres"

Ça c'est pas HS
les sexagénaires sont de sortie.... :GIF28:

j'ai Reçu mon pack de 6 bougies iridium  BKR6EIX11 IRIDIUM NGK d’Angleterre
32,94 livres et 8,70 de port soit 41.64 livres
soit 52.0370563 euros
ba oui j'ai changé d'avis il n'y a plus qu'a tester  ça cela tombe bien je vais me ballader vers Barcelone ...et +
je vais pouvoir évaluer et testé ...à suivre Bougies Iridium - Page 3 2975416600


Dernière édition par GOLDAERO le Mer 10 Sep 2014 - 19:21, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bougies Iridium - Page 3 Empty Re: Bougies Iridium

Message  chris 36 Mer 3 Sep 2014 - 12:37

pour ma part ...ok avec patrice.....

petite discution avec mon mecano ( 25 ans chez honda et specialiste du 6 cylindre ) lui aussi pense que pour l'utilisation que nous avons de nos machine, les bougies traditioneles sont parfaites .
 chacun voit comme il veut........
l'important c'est pour moi avoir encore et pour longtemps la possibilitee de prendre du plaisir avec cette machine aussi bien a 80 kms / h ou voir des vitesses interdites.......Bougies Iridium - Page 3 2620413033Bougies Iridium - Page 3 2620413033
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2068
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Bougies Iridium - Page 3 Empty Re: Bougies Iridium

Message  Didou57 Mer 10 Sep 2014 - 21:35

Quatrième plein d'essence après la pose des iridium et aucune économie sur mes parcours habituels...

Je ne regrette pas d'avoir essayé mais pour ceux qui préfère faire deux pleins à la place de changer leur bougies, je dis : bon calcul !

Bonne route à tous, avec ou sans iridium....

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Bougies Iridium - Page 3 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Bougies Iridium - Page 3 Empty Re: Bougies Iridium

Message  kuczynski Jeu 11 Sep 2014 - 14:32

Retour intéressant. Les bougies d'origine à moins de 2€ pièces sur Oscaro font donc très bien l'affaire Wink .

PS : à propos de retour utilisateur, qu'en est-il de ton nouveau pare brise?

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6190
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bougies Iridium - Page 3 Empty Re: Bougies Iridium

Message  Didou57 Jeu 11 Sep 2014 - 15:00

C'est vrai que j'ai fait mon rapport à qui de droit mais pas ici... je m'en vais ajouter mes commentaires.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Bougies Iridium - Page 3 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Bougies Iridium - Page 3 Empty Re: Bougies Iridium

Message  GiLLeS93 Jeu 11 Sep 2014 - 15:41

après quinze jours d'essai en idf  ,je ne renouvellerai pas .Mis à part un mieux à la remise des gazs ( les ordinaires auraient fait l'affaire aussi bien peut être), rien de significatif. Les prochaines seront des classiques.
Wink
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Bougies Iridium - Page 3 Empty Re: Bougies Iridium

Message  chris 36 Jeu 11 Sep 2014 - 19:47

et bien oui les gas.........si vous vouloir de la puissance et  autres........il faut pas rouler en gold mais sur le marche il y a de nombreuse sportives .  nos grosses memeres dans la configuration normale  procure pour la ploupart d'entre nous un reel plaisir ...alors la perf avec des bougies a un prix ...oufffffff .et ben pour ma part  non .
j'arrive de 5 jours dans le perigord avec ma motos qui a 67000 kms et durant les 1300 kms de mon periple    que du bonheur  et tout ca avec une moto aux normes , sans artifices    ( mais avec quelques chromes ) Razz Razz Bougies Iridium - Page 3 2620413033
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2068
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Bougies Iridium - Page 3 Empty Re: Bougies Iridium

Message  GiLLeS93 Jeu 11 Sep 2014 - 22:12

Ben oui 
Chacun son plaisir 
Toi les chromes, moi les bougies...
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Bougies Iridium - Page 3 Empty Re: Bougies Iridium

Message  Didou57 Jeu 11 Sep 2014 - 22:40

chris 36 a écrit:et bien oui les gas.........si vous vouloir de la puissance et  autres........il faut pas rouler en gold mais sur le marche il y a de nombreuse sportives .
Qui a parlé de recherche de puissance ? on a testé et on prend nos responsabilité de dire que ça ne nous a rien apporté.
Nous proposer d'aller rouler en sportive est un peu déplacé non ? je ne pense pas que nous ayons même suggéré de vouloir améliorer les performances et surtout la puissance de nos Gold pour en faire des sportives...
Nous ne testions que pour trouver de l'agrément.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Bougies Iridium - Page 3 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Bougies Iridium - Page 3 Empty Re: Bougies Iridium

Message  Invité Jeu 11 Sep 2014 - 23:10

en relisant ce sujet, deux camps se dégagent, et donc je me dit pas vraiment nécessaire de changer, ne roulant pas vite, de temps en temps une pointe sur l'autoroute et encore, j'ai pas de problèmes de reprises, d'a coup etc...bah si un jour j'ai une poignée d'euros pour cela je testerais, ce topic est intéressant et disons le passionnant dans les arguments

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bougies Iridium - Page 3 Empty Re: Bougies Iridium

Message  LOUG AVEL Ven 12 Sep 2014 - 14:07

Pour moi , il n'y a pas deux camps , simplement le fait que cette bougie donne des avantages pour certains et rien pour d'autres , en fonction des distances parcourues .....les conditions de circulation ....  mais simplement une reflexion . il n'y a pas de copie Chinoise dans certains cas ? nous avons dans nos essais les memes references  , alors fabrication au  Japon ou chinoise  ?  , là , est la  question ..... ???

Le jeu du prix et du hazard en fonction des provenances !!!! qui fait quoi sur le marché , je ne veux pas jouer  à qui est le meilleur,  pour moi de l'info simplement de l'info  bien à vous .

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Bougies Iridium - Page 3 Empty Re: Bougies Iridium

Message  Didou57 Ven 12 Sep 2014 - 19:37

christian01 a écrit:en relisant ce sujet, deux camps se dégagent, et donc je me dit pas vraiment nécessaire de changer, ne roulant pas vite, de temps en temps une pointe sur l'autoroute et encore, j'ai pas de problèmes de reprises, d'a coup etc...bah si un jour j'ai une poignée d'euros pour cela je testerais, ce topic est intéressant et disons le passionnant dans les arguments
Ne perds pas ton temps ni ton argent, elles ont un effet placébo énorme... le tout, c'est d'y croire. Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois et là, c'est pas le cas...
Je respecte l'avis de ceux qui y croient, tant mieux si ils pensent que c'est bien pour leur monture mais qu'ils respectent aussi l'avis de ceux qui n'y trouvent finalement aucun avantage.

Et quand à savoir si les bougies viennent de Chine ou d'ailleurs, je te mets au défi Claude de me prouver d'où viennent les tiennes. Tu sous-entends que nous avons acheté des contre-façons et c'est pour cela qu'on a pas les mêmes sensations que toi ?  C'est pas  parce qu'on les a trouvé moins cher que ce ne sont pas des originales...

Donc si tu cherches de l'info, acceptes toutes les infos et pas seulement celles auxquelles tu crois.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Bougies Iridium - Page 3 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Bougies Iridium - Page 3 Empty Re: Bougies Iridium

Message  LOUG AVEL Ven 12 Sep 2014 - 20:42

Didou57 a écrit:
christian01 a écrit:en relisant ce sujet, deux camps se dégagent, et donc je me dit pas vraiment nécessaire de changer, ne roulant pas vite, de temps en temps une pointe sur l'autoroute et encore, j'ai pas de problèmes de reprises, d'a coup etc...bah si un jour j'ai une poignée d'euros pour cela je testerais, ce topic est intéressant et disons le passionnant dans les arguments
Ne perds pas ton temps ni ton argent, elles ont un effet placébo énorme... le tout, c'est d'y croire. Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois et là, c'est pas le cas...
Je respecte l'avis de ceux qui y croient, tant mieux si ils pensent que c'est bien pour leur monture mais qu'ils respectent aussi l'avis de ceux qui n'y trouvent finalement aucun avantage.

Et quand à savoir si les bougies viennent de Chine ou d'ailleurs, je te mets au défi Claude de me prouver d'où viennent les tiennes. Tu sous-entends que nous avons acheté des contre-façons et c'est pour cela qu'on a pas les mêmes sensations que toi ?  C'est pas  parce qu'on les a trouvé moins cher que ce ne sont pas des originales...

Donc si tu cherches de l'info, acceptes toutes les infos et pas seulement celles auxquelles tu crois.

Bonsoir apres lecture de messages sur le sujet  , je pose simplement la question n'y a t-il pas de copies qui viennent de Chine ? je n'accuse personne et ne prend pas position !!!simplement un constat en fonction des ecrits  sur le sujet , pour moi il n'y a pas deux camps simplement une reflexion ci j'ai le droit de m'exprimer sur le sujet .quant au vendeur , je ne pense pas qu'il fabrique des embalages imprimés made ind japon pour vendre ses bougies sur le marcché français .......

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Bougies Iridium - Page 3 Empty Re: Bougies Iridium

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum