Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par eddy tionspéciale Hier à 18:25

» Un nouveau Breton parmis vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Hier à 17:23

» Le chien du Winger
par teurteul73 Hier à 17:20

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par jerome 166 Hier à 15:05

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 11:15

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 10:56

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:08

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:05

» Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais
par boris-jc Mer 15 Mai 2024 - 22:51

» Présentation de Spiderm42
par charpentier09 Mer 15 Mai 2024 - 21:08

» Ou trouver le manuel du propriétaire d'une GL1800
par Spiderm42 Mer 15 Mai 2024 - 20:06

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Scoubidou Mer 15 Mai 2024 - 12:56

» Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
par Claude 38 Mer 15 Mai 2024 - 11:57

» Pantalon été ?
par Spiderm42 Mar 14 Mai 2024 - 22:47

» Citations
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 21:18

» Hyper concentration géographique des bornes de recharge en Europe
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:40

» Le top des motos aux plus gros pistons
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:08

» Coloris 2024
par xavlan Lun 13 Mai 2024 - 20:27

» Visite musée de l'aviation BA 118 Mont de Marsan. Espace ROZANOFF
par boris-jc Lun 13 Mai 2024 - 18:45

» [résolu]recherche - Etriers arrière 1100
par matchless Lun 13 Mai 2024 - 15:27

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 148 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 148 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL]

+11
xav49
nono_80
Gekko
GOLDTH
DenisFont85
Churchill
El_TiTeP
patrick lille
g2loq
Didou57
LOUG AVEL
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] Empty bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL]

Message  LOUG AVEL Lun 30 Sep 2013 - 10:17

Je suis LOUG AVEL qui veut dire en breton aval le vent, j'ai 71 ans et à 69 ans je suis passé de la pan european à la gold 1800, un autre plaisir de piloter ,une trouille au départ le poids , mais après 500 mètres R A S que du bonheur . 
Cette année avec un ami en Goldwing 1800 et nos épouses  nous avons fait les pays de l'est en passant de la France , la Belgique , l’Allemagne , la Pologne , puis au retour la république tchèque, Allemagne et la France soit 6351 kilomètres en 16 jours, oui car mon ami travaille encore , la prochaine fois plus de temps. 
Pour revenir à la Pologne car depuis 15 ans je n’y étais pas retourné puisque j'ai travaillé dans ce pays étant expatrié en activité ,j'ai voulu  faire cette sortie  en Goldwing. Un vrai plaisir sur la route ,un arrêt en Belgique superbe , un autre  en Allemagne Berlin , puis  La Pologne . Elle a  bien changé et elle vous ouvre ses routes et autoroutes pour le prix de 4 bières en France vous traversez toute la Pologne. 
Des adresses j'en ai à votre disposition dont une à Cracovie où un francais est installé depuis 15 ans, chambres et restauration pour un bon prix . 
Les prix sont très bons toujours en monnaie locale PLN , et pour les goldwings limitation de vitesse autoroute 140, carburant RAS roulez au 98 plus sur. Attention au radars, victime prise par devant par flash et les petits de contrôle sont également  sur les routes et villages donc vigilance . 
Pour le moment je suis toujours un bon rouleur , encore une année sur deux roues et ensuite je passe au Trike, sécurité oblige ça doit changer sur trois roues mais il parait que c'est bien, alors dites moi comment vous êtes sur trois roues, merci les wingeurs.

Au plaisir de vous lire , merci pour votre accueil 
claude LOUG AVEL


Didou57 : Claude, je me suis permis "d'aérer" ton texte pour une meilleure lisibilité. Je n'ai rien changé, juste créé quelques paragraphes.

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] Empty Re: bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL]

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 10:47

Oubliant souvent de venir souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants sur ce forum, je viens rattraper une partie de mon retard en venant te souhaiter la bienvenue sur ce forum sympathique où l'esprit d'entraide est fort et la camaraderie bien présente.
Beaux périples que tu as fait...je languis d'être retraité pour pouvoir en faire de même...
Pour le passage au trike il y a ici un GoldwingTrike qui saura te donner des infos...
:GIF25:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] Empty Re: bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL]

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 10:54

Bonjour Loug Avel,
J'ai l'honneur de t'accueillir dans les premiers. Ton dynamisme est stupéfiant et réconfortant.
Tu veux passer au trike ! Sagesse oblige.
Au plaisir privilégié de te rencontrer si ce n'est sur la route, ce sera sur ce domaine.
Bienvenue chez toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] Empty Re: bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL]

Message  Didou57 Lun 30 Sep 2013 - 11:03

Bonjour et bienvenue sur ce forum Loug Avel ! 

Merci d'avoir fait ta présentation.


Et encore une fois, quelle présentation ! J'espère que tu en as encore gardé sous le coude pour nous abreuver de tes périples ! En te lisant, j'ai l'impression que la Gold aide à bien vieillir... ça tombe bien, je ne suis pas pressé ! :GIF34: 
Je t souhaite encore beaucoup de kilomètres, sur la monture de ton choix. 

Tu  es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques. 

Penses à compléter ton profil... historique, etc. N'oublies pas de faire un petit tour sur ta messagerie si ce n'est déjà fait...


La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...


Bonne route et au plaisir de te lire !

PS : je suis très attaché à notre langue et je demande un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] Empty Re: bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL]

Message  g2loq Lun 30 Sep 2013 - 11:06

Bonjour Claude, Bienvenue !

Félicitations pour ton esprit d'aventures resté intact. Pour les Trikes, nous n'avons qu'un seul retour de Dominique, mais qui poste comme 10... Il faut bien qu'il amortisse sa cotisation qui est doublée pour les trikes... Essieu oblige... Mais le sheriff  notre Administrateur Unique et Préféré, qui a ouvert une rubrique rien que pour lui, t'en parlera sous peu.. :GIF34: Twisted Evil 

Donc, depuis Dominique, alias Goldwingtrike77, il y a pas mal d'échanges sur le sujet, comme ici:

http://goldwing.forumactif.com/t700-projet-transformation-en-trike

Pour ma part, si cela ne penche pas dans les virages, je ne crois pas que cela me tenterait et préférerais rajouter un Leg-up discret. Ceci, à bien moindre coût qu'une transformation en trike... malgré l'envol éventuel de ma cotisation annuelle pour continuer à sévir ici... :GIF34: 

Bonne route,

_________________
bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] Rj8
 bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIbien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaybien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22155
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] Empty Re: bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL]

Message  Didou57 Lun 30 Sep 2013 - 11:08

Maximevespa a écrit:Beaux périples que tu as fait...je languis d'être retraité pour pouvoir en faire de même...
A ta place, et si possible, je te conseille d'en profiter maintenant ! C'est vrai qu'en étant à la retraite le facteur temps joue moins mais qu'en sera-t-il à ta retraite ? 

Carpe diem qu'il disait... Wink

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] Empty Re: bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL]

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 11:29

Tu as complètement raison et c'est ce que j'essaye de faire...ma compagne est retraitée depuis peu et j'aimerais bien partir avec elle plus souvent pour de longs voyages...étant donnée qu'elle est plus agée que moi, quand je serais à la retraite, si moi je suis encore en état de monter sur une Goldwing, je ne sais pas si ce sera son cas...
Carpe Diem comme tu dis...

Mais je pollue le sujet !!


:GIF25:  :GIF25:  :GIF25:  :GIF25:  :GIF25: 

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] Empty Re: bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL]

Message  patrick lille Lun 30 Sep 2013 - 11:40

Salut à toi Loug Avel, la bienvenue sur le forum.
En effet beau périple avec la gold.
La route est longue et encore de belles balades en perspective.

lol!

_________________
Je roule 100 % éthanol.
patrick lille
patrick lille
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 969
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] Empty Re: bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL]

Message  El_TiTeP Lun 30 Sep 2013 - 11:45

:GIF25:  à toi.

En lisant ta présentation, j'ai l'espoir d'avoir encore de nombreuses années devant moi pour apprécier ma Gold. C'est encourangeant :GIF34: MERCI.

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 837
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] Empty Re: bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL]

Message  Churchill Lun 30 Sep 2013 - 11:47

:GIF19:  aboard Claude (j'aime beaucoup loug avel...)

Pour moi qui vais atteindre la barre fatidique des 60 ans dans moins d'un mois, ton témoignage a quelque chose d'enthousiasmant... Very Happy 
Encore plus d'une décennie avec ma belle... Yeeesssss (Encore une fois, je parle de ma Gold, pas de ma chère moitié, bande de pervers... :GIF34: )
Attention, Claude, ici les esprits sont très mal tournés Twisted Evil 
Si tu observes bien, il n'y a que moi en qui tu puisses faire confiance... Razz 
Les Michel, Didier, Christian, Dom et j'en passe et des meilleurs, ne sont là qu'avec leurs regards très hypocrites et se moquent comme de leurs premières bottes de tes aventures...
Mais, MOI, je serai très attentif à tes récits... bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] 2185666865 

Bon, tu l'as compris, ici je passe pour le jocolor : le fou du roi shérif administrateur... :GIF34: 
Donc, c'est du second degré et mes copains du forum sont comme celui-ci: super sympas.
Sois certain que bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] 3965362406

_________________
bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1561
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] Empty Re: bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL]

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 11:50

Bonjour Claude

:GIF25:  et :GIF19: 

Si tu veux mes impressions sur le trike tu peux me contacter en MP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] Empty Re: bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL]

Message  Churchill Lun 30 Sep 2013 - 11:52

Euh, non, nous aussi on veut tout savoir sur les trike... Very Happy 
M'enfin, Didier ne s'est pas em.... à créer un sous forum sur les Trike pour que vous discutiez entre vous... Egoïstes, va :GIF34:

_________________
bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1561
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] Empty Re: bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL]

Message  DenisFont85 Lun 30 Sep 2013 - 12:10

:GIF25: à toi LOUG AVEL. Nous sommes à 78,6 km l'un de l'autre (en passant par Luçon) et je me baladais par là il y a deux semaine pour habituer madame à la Goldwing. Retraité comme toi, il nous est facile de nous rencontrer en semaine. Ma moitié travaille encore et je lui réserve mes week-end.


_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11019
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] Empty Re: bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL]

Message  GOLDTH Lun 30 Sep 2013 - 13:00

Bienvenu parmi nous :GIF25:
GOLDTH
GOLDTH
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 374
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] Empty Re: bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL]

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 14:38

OK Churchill  pas de MP pour le trike mais sur le Forum  :GIF34: :GIF34:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] Empty Re: bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL]

Message  Gekko Lun 30 Sep 2013 - 16:24

:GIF25: a toi Claude, le Breton de la Vendée :GIF34: 

J'aimerai bien à l'aube de mes 70 ans être aussi en forme que toi, cela laisse présager encore de beaux moments en moto, et tu as raison l'avantage de la Gold est que tu peux lui rajouter une roue, quand tu estimes le moment venu.

Fais nous part de ton expérience et de tes connaissances, nous en sommes friands :GIF34:

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] Empty Re: bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL]

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 19:04

Bienvenüe Claude
Qu.Il est réconfortant , alors que je vais bientôt avoir 65 ans, de voir des jeunes de 71 ans piloter encore des Goldwings... Pour des petites sorties de 6000 kilomètres .....
Bravo et respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] Empty Re: bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL]

Message  nono_80 Lun 30 Sep 2013 - 21:56

:GIF25:  Claude :GIF19:
nono_80
nono_80
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 726
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] Empty Re: bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL]

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 22:03

:GIF25:  Parmi nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] Empty Re: bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL]

Message  Invité Mar 1 Oct 2013 - 0:30

:GIF25:  Claude sur ce forum de passionnés. Je dis chapeau pour ton périple en Gold ! bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] 3346527013  J'aimerai bien pouvoir grimper sur une Gold à ton âge !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] Empty la goldwing c'est la vie il faut toujours aller devant

Message  LOUG AVEL Mar 1 Oct 2013 - 9:35

Bonjour à toi , merci pour ton message , ce qui est important c'est de vouloir , il faut y croire et surtout avoir une bonne hygienne de vie meme si l'on fait la fete de temps en temps et important savoir sortir avec les wingers et (euses), ne pas se prendre la tete rester soit meme et organiser une sortie par mois bien entendu en fonction des régions ou nous sommes le plaisir de ce rencontrer et de visiter en plus des sorties personnelles à plus et bonne journée lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] Empty Re: bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL]

Message  xav49 Mar 1 Oct 2013 - 12:10

Bienvenue à toi Claude,

l'Ouest se renforce une fois de plus, ouf  bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] 1353001645
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] Empty renforcement de l'ouest oui oui

Message  LOUG AVEL Mar 1 Oct 2013 - 12:59

Je pense que dans ton entourage il y a d'autres membres à l'OUEST Bretagne Pays de LOiRE  etc alors il y a du bon pour 2014 !!!lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] Empty Re: bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL]

Message  Invité Mar 1 Oct 2013 - 18:12

:GIF25: parmi nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] Empty Re: bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL]

Message  GOLDY76 Mar 1 Oct 2013 - 23:08

:GIF25: à toi Claude.

Quand je dis que la moto aide à rester jeune, tu en est une preuve vivante!....... Bravo à toi, chapeau bas. bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] 3346527013

Bonne route parmi nous.

A+ Dom
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] Empty Re: bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL]

Message  Pierrot Mar 1 Oct 2013 - 23:38

bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] 87623123 Claude,
Un vendéen avec un pseudo Breton Shocked 
ça me perturbe un peu, je pense quand même que tu es d'origine Bretonne lol! 
Au plaisir sur la route
Kenavo ! 
Pierrot
Pierrot
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 72
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] Empty oui et fiere d'etre breton

Message  LOUG AVEL Mer 2 Oct 2013 - 8:21

Oui mes origines de rennes et landerneau mon épouse de rennes , nous avons quité la bretagne pour la vendée car il fait plus chaud et pres de la Mer tout va bien hiver plus chaud kenavo pays lol! au plaisir de se rencontrer

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] Empty Degemer Mad Loug Avel

Message  Dédé Jeu 3 Oct 2013 - 10:20

Bonjour Claude,

Grand plaisir de voir un "Petit Nouveau" originaire du Penn ar Bed et en particulier du pays de la lune, 
pour ma part mes origines sont quelques kilomètres plus loin vers l'Ouest, avant Ouessant tout de même !!!Wink 
Forcément le Gulf Stream va passer entre nous, d'une part ton attachement à la Bretagne mais également cette Passion que tu as de la moto.
Le mot Passion qui ici prend toute sa valeur avec cette longévité.     
J'espère avoir l'opportunité de te rencontrer.

La Lande Haute souhaite bonne route à Aval le Vent et surtout bon pied bon oeil :GIF25:

_________________
Dédé  bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] Drapea11bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 951
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] Empty vive la bretagne Breizh atao

Message  LOUG AVEL Jeu 3 Oct 2013 - 11:03

Deger mat Dédé Trugarez merci oui j'espére que l'on va se rencontrer bientot , la bretagne n'est pas aussi loin que cela les petits nouveaux arrivent tres bien l'on va passer le mot tu sais bien si je peux me permettre de te tutoyer les bretons comme le chiendent il y en a partout

au plaisir de se recontrer

Ken emberr à bientot

claude Loug avel

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] Empty Re: bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL]

Message  LOUG AVEL Jeu 3 Oct 2013 - 11:41

De vous remercier pour cet accueil mais Oui il y a de la pommade lol! mais voyons avec mon grand age :GIF34: j'ai mal aux chevilles il faut que j'arrete là . Personnellement je me trouve bien avec vous tous , les wingers ,sympat l'on discute l'on échange trés bien toutefois l'ancien à du mal à comprendre comment rentrer des photos  comme vous le faites alors il y a bien un motard sympat qui va tout me dire

Comme vous l'avez constaté ce matin je vous ai adresse des adresses  de bonnes adresses si pour la Pologne vous en souhaitez , je peux les adresser , bon appetit à vous et à bientot , demain champignons pour la petite sortie .   bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] 2606600304

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL] Empty Re: bien le bonjour à vous tous [LOUG AVEL]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum