Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 16:15

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 13:49

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par mau Aujourd'hui à 13:13

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 13:05

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Aujourd'hui à 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Aujourd'hui à 9:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:20

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:54

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 19:05

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Hier à 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Hier à 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Hier à 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Hier à 12:54

» Citations
par g2loq Hier à 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Hier à 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Hier à 10:26

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Hier à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 8:50

» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 333 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 318 Invités :: 3 Moteurs de recherche

bandit52240, charpentier09, chris 36, chris5, domi 35, Etche, Flip, Jan, jcdu47, LECONTE JOHN, mau, Maxrunner31, Ninou, NOCA, Pépé69

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

+22
phil 59
nono_80
Jean-Pierre
El_TiTeP
L'Pop
DenisFont85
xav49
jm62
Churchill
brousses
jclaudej
LOUG AVEL
GOLDY76
Pany59
GiLLeS93
Gekko
ecureuil40
gwpa
Alain27
patrick lille
Dédé
Didou57
26 participants

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Didou57 Jeu 16 Jan 2014 - 12:48

Ce serait effectivement une solution ou alors faut trouver un mécène...  :GIF34:  à 4 euros j'en stocke une dizaine.

Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Jeu 16 Jan 2014 - 13:12

denis24 a écrit:Pour la demande de tarifr, j ai donné les dimensions et également demandé 2 qualités
brodé : tarif plus élévé car obligation de doubler le tissus pour avoir les 2 faces lisibles ( sinon le verso laisse apparaitre les écritures et motifs à l'envers et les points de broderie

Imprimés comme beaucoup de fanions  recto verso  ( j en avais faitfaire des triangulaires pour le venture club il y a deja quelques années et qui n'ont jamais bougés)
Je vous tiens au courant
Denis,

Effectivement, vu le prix, on peut en prendre 3 ou 4 chacun et les 100 fanions sont vite la . Voir le prix unitaire pour 50 et pour 100. ? A suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Gekko Jeu 16 Jan 2014 - 13:17

Marc,

Comme tu es menuisier, penses à affûter tes yeux  :GIF34: :GIF34: , Dom a indiqué que le tarif de 4€ était pour 100 pièces mini, ils ne feront pas pour 50... Do you understand, ce que le monsieur te dit ??  scratch :GIF28: 

De toute façon, nous ne trouverons pas moins chers, et en plus pour le prix, tu as les 2 faces d'imprimées, alors elle est pas belle la vie ?? :GIF34: 

On va voir ce que Denis va nous proposer puisqu'il a également fait une demande, et de mon côté, cela ne les intéresse pas à 50 pièces et ils seront plus chers pour 100, on serait plus près des 10 € donc...

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Jeu 16 Jan 2014 - 15:59

Tchotte question les Amis: le fanion est rigide comme ceux échangés dans différents sports ⚽️ou souple comme un drapeau flottant sous le vent vendéen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  LOUG AVEL Jeu 16 Jan 2014 - 16:15

Jihemge , bonjour , dis moi ou tu as vue qu'il y avait du vent en vendée !!!!!! je pense que la matiere sera souple , mais le probleme reste qu'il ne parte pas en déconfiture avec le vent , donc il faut de la qualité meme un peu plus chere , c'est mon avis . maintenant il faut attendre le devis et consulter peut etre le proto ......affaire à suivre pas !!!! le vent se léve gros coef de marée !!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Jeu 16 Jan 2014 - 18:00

Lol pour le vent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Jeu 16 Jan 2014 - 18:26

enfin au bout de 52 semaines je viens de trouvé le sondage ,j'ai voter.
mais pour quelle fanion ?
[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 HL010-drapeau-tete-de-mort-pirate-1288357881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  GOLDY76 Jeu 16 Jan 2014 - 19:39

Le polyester utilisé est souple , par contre d'après le technicien, il ne résistera pas indéfiniment s'il est déployé souvent à vitesse élevée.

Il faut également prévoir un tube rigide pour enfiler le fanion sur le support et un autre tube souple coupé en deux dans sa longueur, pour le mettre par dessus le fanion quand ce dernier est enroulé.

A+ Dom

_________________
[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Ven 17 Jan 2014 - 0:54

GOLDY76 a écrit:Le polyester utilisé est souple , par contre d'après le technicien, il ne résistera pas indéfiniment s'il est déployé souvent à vitesse élevée.

Il faut également prévoir un tube rigide pour enfiler le fanion sur le support et un autre tube souple coupé en deux dans sa longueur, pour le mettre par dessus le fanion quand ce dernier est enroulé.

A+ Dom
Dominique,

Pourquoi 2 tubes ?? Moi je pensais juste 1 tube coupé dans sa longueur pour protéger le fanion qui sera enroulé autour du porte drapeau lorsqu'on ne s'en sert pas. Enfin moi je voyais ça comme ça ?  scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Ven 17 Jan 2014 - 7:33

Salut.... ma chère et tendre, à fabriqué en peut de temps deux magnifiques housses en simili-cuir .... couleur noir, dans l'esprit du protège fanion de chez gold rider mais qui coûte à mon avis bien trop cher... j'avais déjà cela sur mon ancienne gold... et le nouveau propriétaire roule toujours avec... je vais essayer de faire une image dans le week-end. Le coût de revient est infime... il suffit de faire les soldes chez les marchands de tissus, trouver un coupon dans la matière recherché... avoir un brin de patience et une machine à coudre, vous avez de quoi équiper alors  plusieurs copains. En bas pour bien refermer il y a une pression, cela l'empêche de bouger avec le vent... 
L'idée vient de cricri de lyon (sur le forum) un copain, qui avait filé le taf à sa petite maman de 81 ans..... mes premiers viennent de cette dame, et ont servis de modèle pour faire ceux de la nouvelle mobylette... Mais honnêtement, il suffit de voir la forme, de rouler le drapeau pour voir l'espace nécessaire, prendre un peut plus large pour qu'il glisse facilement....
A +
Pat56

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Ven 17 Jan 2014 - 8:28

L'image est moyenne, la canne d'un côté pour tenir l'équilibre et l'appareil photo de l'autre c'est pas le top ....  lol! Cela vous donnera quand même l'esprit de la réalisation ... A+
[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Dsc_0910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Ven 17 Jan 2014 - 15:05

J'avais noté que j'en prendrai un mais mon porte fanion de Goldrider me laisse que 12 cm et pas 15  !!!


http://www.gold-rider.fr/goldwing/boutique_accessoires/porte_drapeau_et_drapeaux-500/porte_drapeau-5311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Ven 17 Jan 2014 - 20:30

Bonjour,

Il y a un publicitaire près de chez moi, qui pourrai fabriquer ce genre de fanion, mais pour un devis, il me faudrait de quoi leur montrer via une clé USB ce que nous voulons.

Donc si quelqu'un peu m'envoyer un fichier, je pourrais faire cet appel d'offre.

Le hic, c'est qu'il ne vende pas aux particuliers, donc si une bonne âme peux m'aider a ce sujet (société, association....)

Une offre de plus, ça vous intéresse ?

Amicalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Pany59 Ven 17 Jan 2014 - 21:04

Un simple velcro enroulé autour du fanion  et c'est super simple.
Pany59
Pany59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 567
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Empty drapeau F G I

Message  LOUG AVEL Sam 18 Jan 2014 - 9:18

Bonjour à vous ,

je voudrai inscrire chupito 85 pour le drapeau , mais je ne retrouve pas la grille de commande !!!!!! merci pour me confirmer l'endroit

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Gekko Sam 18 Jan 2014 - 9:23

Claude,

Elle est dans le post qui reprend tous les éléments de commande "sondage/precommande fanion du GI"

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  gwpa Sam 18 Jan 2014 - 9:25

patrolcbr a écrit:Claude,

Elle est dans le post qui reprend tous les éléments de commande "sondage/precommande fanion du GI"
http://goldwing.forumactif.com/t1258-sondage-precommande-fanion-du-gi

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Pipera16   [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Cornem13
 
                                                       
[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  LOUG AVEL Sam 18 Jan 2014 - 10:18

gwpa a écrit:
patrolcbr a écrit:Claude,

Elle est dans le post qui reprend tous les éléments de commande "sondage/precommande fanion du GI"
http://goldwing.forumactif.com/t1258-sondage-precommande-fanion-du-gi

merci , merci . à bientot bonne journée à toi  lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 22:01

Voila la reponse que je viens de recevoir



Bonsoir Denis,
 
j'ai enfin eu le tarif chez le fabricant de drapeau fanion, qui m'a envoyé le tarif aujourd'hui... sauf qu'il n'a pas respecté ma demande concernant tes dimensions voulu (250x110mm)
et me propose sa dimension standard (exemple en PJ.)
de plus je suis carrément pas placé au niveau du tarif :
je sors un produits à 20euros TTC unitaire (port inclus) avec leur dimensions de 350x250mm.
 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  brousses Mar 21 Jan 2014 - 7:52

350x250 !! c'est plus un fanion, c'est un drapeau! perso je ne suis plus interessé!
brousses
brousses
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 8:01

Bonjour, Je souhaite également que nous restions dans la dimension validé ensemble et correspondant à un fanion. Je ne me positionne pas sur le tarif, car j'avais dit ok sans le savoir... par contre non à la dimension proposé. Merci. Bien amicalement. Pat56

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Pany59 Mar 21 Jan 2014 - 8:12

Mes deux drapeaux font 300x 250 et 350 x 250 et c'est tout à fait présentable. Ce n'est pas du tout disproportionné.
Je les enroule sur eux-mêmes lors de vitesses soutenues. L'affaire de quelques secondes.
Donc je maintiens ma commande.
250 x 110 c'est un peu juste.
Pany59
Pany59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 567
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 8:17

je n ai fait que vous faire suivre la reponse a ma question qui était posée avec les dimensions selectionnées par le forum. Le fournisseur précise bien que suite à sa demande avec nos dimensions, son fabricant lui a fait un devis avec du standart. Je sais que ce n est pas la demande initiale . C est la réponse que j ai obtenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 9:11

Je suis intéressé uniquement pour un fanion 250x110. Si pas possible j'annule ma demande car mon porte fanion ne peut accepter que maxi 120 !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  LOUG AVEL Mar 21 Jan 2014 - 9:21

FAB a écrit:Bonjour,

Il y a un publicitaire près de chez moi, qui pourrai fabriquer ce genre de fanion, mais pour un devis, il me faudrait de quoi leur montrer via une clé USB ce que nous voulons.

Donc si quelqu'un peu m'envoyer un fichier, je pourrais faire cet appel d'offre.

Le hic, c'est qu'il ne vende pas aux particuliers, donc si une bonne âme peux m'aider a ce sujet (société, association....)

Une offre de plus, ça vous intéresse ?

Amicalement.

pour cette situation il faut demander à notre administrateur sa position , !!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 9:27

je pense qu 'il n est pas d'actualité d'annuler vos commandes. Je me suis juste proposé à faire une demande pour info aupres d'un de mes fournisseurs pour le tarif du projet de fanion. Je vous communique sa réponse  pour ne pas rester muet. Laissez tomber l'offre que ça ne perturbe pas le sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  LOUG AVEL Mar 21 Jan 2014 - 9:37

denis24 a écrit:je pense qu 'il n est pas d'actualité d'annuler vos commandes. Je me suis juste proposé à faire une demande pour info aupres d'un de mes fournisseurs pour le tarif du projet de fanion. Je vous communique sa réponse  pour ne pas rester muet. Laissez tomber l'offre que ça ne perturbe pas le sujet.

Le probleme Denis , je pense à la facturation sous quel nom !!!!!!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 10:04

Pour la facturation, elle peut etre faite au nom du chèque. Pour cela, il faut centraliser les règlements avec l'ordre du fabricant et il fait une facture par règlement ou une globale si quelqu'un veut s'occuper d'encaisser tous les règlements a son nom et refaire un règlement global au fournisseur
Pour la tailledes fanions, il voit avec un autre de ses fournisseurs et me tient au courant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  LOUG AVEL Mar 21 Jan 2014 - 11:31

denis24 a écrit:Pour la facturation, elle peut etre faite au nom du chèque. Pour cela, il faut centraliser les règlements avec l'ordre du fabricant et il fait une facture par règlement ou une globale si quelqu'un veut s'occuper d'encaisser tous les règlements a son nom et refaire un règlement global au fournisseur
Pour la tailledes fanions, il voit avec un autre de ses fournisseurs et me tient au courant

Denis , bonjour  Le fabricant ne fait rien aux particuliers si le F G I n'est pas une association et en plus il faut une livraison pour chacun , il est fort possible que ça ne marche pas , ma réflexion , maintenant à suivre .

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 12:35

par expérience, le plus facile, comme dans beaucoup d'assoc ou groupe de bénévoles, le plus facile est que quelqu'un regroupe les paiements et regle le fournisseur. Dans ce cas là, il faut rajouter au règlement les frais de port pour envoyer à chacun qui seront payés par la personne qui gère. Le fait de faire une facture au nom d'un particulier ne doit pas poser de problème. Selon son 2 eme devis, si cela convient, je verrais avec lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 12:41

Personnellement je pense qu'il faut rester sur la taille de 250 x 150, d'une que la taille est correct, trop grand ça fait du bruit et mauvaise tenue dans le temps, et de deux ceux qui ont déjà un porte drapeaux, en général prévu pour cette taille ne vont pas le changer.
Je vais essayer de regarder de mon côté pour un fournisseur de fanions et vous tiens au courant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 3 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum