Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 18:21

» Vol Goldwing DCT Tour de 2019
par Filip78 Aujourd'hui à 15:02

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Aujourd'hui à 11:35

» Une série sur la moto avec Bader, mais pas que
par g2loq Aujourd'hui à 11:12

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:42

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 9:14

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:05

» porte vide poche passager
par mau Hier à 21:59

» Filtre à air Auxiliaire Honda 1500 Goldwing
par Dapi Hier à 21:45

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par mau Hier à 16:41

» No_Mad vous salue bien
par No_Mad Hier à 13:15

» [résolu]Reconnaissance de clef après changement de pile sur SC79
par AKA Mer 8 Mai 2024 - 12:34

» French Days : les abonnements en super promo - Jusqu'au 13 mai
par g2loq Mer 8 Mai 2024 - 11:42

» GP de France 12 mai 2024
par g2loq Mer 8 Mai 2024 - 10:38

» Longévité pneumatique Bridgestone
par boris-jc Mer 8 Mai 2024 - 0:21

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Phil86 Mar 7 Mai 2024 - 23:58

» 18 mai : Journée exceptionnelle au musée Maurice Dufresne (37190)
par mau Mar 7 Mai 2024 - 21:37

» batterie 1800
par Gold65 Mar 7 Mai 2024 - 13:51

» Balade à Marciac (Astarac - Gers) jeudi 9 mai
par jcdu47 Mar 7 Mai 2024 - 11:03

» refaire les pattes en ABS de la partie arrière d un garde boue
par Scoubidou Mar 7 Mai 2024 - 8:19

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 305 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 295 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bandit52240, capitainecave, chris5, Chrismargab, cidji, Dadou, dany&marie, Etche, jacgl67, Pasyvite

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

+22
phil 59
nono_80
Jean-Pierre
El_TiTeP
L'Pop
DenisFont85
xav49
jm62
Churchill
brousses
jclaudej
LOUG AVEL
GOLDY76
Pany59
GiLLeS93
Gekko
ecureuil40
gwpa
Alain27
patrick lille
Dédé
Didou57
26 participants

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 12:41

Personnellement je pense qu'il faut rester sur la taille de 250 x 150, d'une que la taille est correct, trop grand ça fait du bruit et mauvaise tenue dans le temps, et de deux ceux qui ont déjà un porte drapeaux, en général prévu pour cette taille ne vont pas le changer.
Je vais essayer de regarder de mon côté pour un fournisseur de fanions et vous tiens au courant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 13:11

Je pense que dans ce cas il faudrait faire 2 tailles de fanion !! Car tout le monde n'a pas un porte fanion pour du 150 !!! Moi maxi 120 !!Et c'est du Gold Rider   :GIF34:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Gekko Mar 21 Jan 2014 - 14:40

Les gars,

Pas d'affolement, le message de Denis, était juste son retour d'information suite à sa demande de tarification, (et d'ailleurs j'en profite pour le remercier de son action). Qui a dit que nous allions changer la taille définie initialement ?

Nous restons sur le projet initial, donc ne nous dispersons pas SVP...

C'est Dom qui a l'offre la plus intéressante pour l'instant, donc attendons son retour suite à la créa définitive du logo qui sera apposé.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  LOUG AVEL Mar 21 Jan 2014 - 14:49

patrolcbr a écrit:Les gars,

Pas d'affolement, le message de Denis, était juste son retour d'information suite à sa demande de tarification, (et d'ailleurs j'en profite pour le remercier de son action). Qui a dit que nous allions changer la taille définie initialement ?

Nous restons sur le projet initial, donc ne nous dispersons pas SVP...

C'est Dom qui a l'offre la plus intéressante pour l'instant, donc attendons son retour suite à la créa définitive du logo qui sera apposé.

François , bonjour

de te demander quand le Logo sera défini , tu penses à pouvoir récuperer la matrice , si un jour le F G I decide de faire des tee-shirt
 F G I ça peu toujours servir

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  brousses Mer 22 Jan 2014 - 7:50

bonjour par contre pour ce qui est de la facturation a un pro,avec mon epouse nous avons un magasin de bricolage ,quincaillerie et plein d'autres choses et egalement un rayon cadeau et souvenir donc il nous serai possible de centraliser les commandes et de dispacher ensuite la marchandise !!
brousses
brousses
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  LOUG AVEL Mer 22 Jan 2014 - 9:02

Superbe Brousses voila l'homme du jour , en plus un commerçant !!!! elle est pas belle la vie , mais la parole reste à notre administrateur bonne journée à vous

claude loug avel  cheers

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Mer 22 Jan 2014 - 9:27

et bien voila ,la solution,enfin un commerçant heureux  [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 909684948

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Churchill Mer 22 Jan 2014 - 11:38

brousses a écrit:bonjour par contre pour ce qui est de la facturation a un pro,avec mon epouse nous avons un magasin de bricolage ,quincaillerie et plein d'autres choses et egalement un rayon cadeau et souvenir donc il nous serai possible de centraliser les commandes et de dispacher ensuite la marchandise !!
Ah que voilà une belle initiative...  cheers 

 [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 3346527013

_________________
[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1561
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Gekko Mer 22 Jan 2014 - 12:45

Merci Eric, pour ta proposition de contribution, en effet, cela peut être une solution intéressante  [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 1494443654 

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Mer 22 Jan 2014 - 13:00

Jacquot,

Peut être que oui ? Pourtant Domi avait dit que les fanions de 150 de haut s'adaptait sur tout les porte drapeaux, donc bien regarder et à confirmer !!

Eric,

Merci pour ta proposition, c'est vraiment sympa à vous !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Mer 22 Jan 2014 - 13:19

Hier soir j'ai consulté 6 sociétés qui fabriquent des fanions. J'attends le résultat des courses et vous communique les pronostiques !  :GIF34:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Mer 22 Jan 2014 - 13:46

J'ai revérifié la hauteur  et le maxi est 120 !!! Sinon les 3 centimètres il faudrait les plisser sur le tube ce qui serait fort moche!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Mer 22 Jan 2014 - 13:51

Gold83 a écrit:J'ai revérifié la hauteur  et le maxi est 120 !!! Sinon les 3 centimètres il faudrait les plisser sur le tube ce qui serait fort moche!!
Jacquet,

Ok j'en prend bonne note et il va falloir que je sache qui veut un fanion en 120 ! Un nouveau sondage ?? Qu'est ce qu'on est sonde sur ce forum !!  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Mer 22 Jan 2014 - 16:18

Gold83 a écrit:
J'ai revérifié la hauteur  et le maxi est 120 !!! Sinon les 3 centimètres il faudrait les plisser sur le tube ce qui serait fort moche!!

IDEM pour moi... au delà de 120 cela va être bidouille... je dois avoir le même support que gold83, il vient d'ailleurs du même endroit. Mais bon en dernier ressort j'ai ma couturière...  :GIF34:  :GIF34:  . Reste aussi l'option manche à balai... mais là si je pique le matos à mon sac de sable.. je vais ramasser.  lol!  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  LOUG AVEL Jeu 23 Jan 2014 - 14:08

Didou57 a écrit:Salut à tous,

pour ceux qui sont intéressé, merci de remplir le sondage ci-dessous en mettant votre pseudo et en prenant conscience que si le projet aboutit, cela vaudra pour réservation.

Pour rappel du choix collégial :

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 Mini_510

http://doodle.com/sxh2wavz9utk685a

Bonjour à vous tous de regarder aujourd'hui le sondage pour les fanions nous en sommes à 54 en commande !!!! lol!  [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 3072133034

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  LOUG AVEL Jeu 23 Jan 2014 - 14:25

Gold83 a écrit:J'ai revérifié la hauteur  et le maxi est 120 !!! Sinon les 3 centimètres il faudrait les plisser sur le tube ce qui serait fort moche!!

Je pense que Marc va prendre bonne note de tous ceux qui on deja un porte fanion ou drapeau !!!! pour les trois centimetres je pense qu'il faudrait les faire en 120 de haut pour tous , la solution sera réglé , et donnera un peu plus de place pour ceux qui souhaite installer sur le meme support le fanion ou drapeau de leur région ou département !!!! vous en pensez quoi de cette idée  cheers

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  LOUG AVEL Jeu 23 Jan 2014 - 14:27

LOUG AVEL a écrit:
Gold83 a écrit:J'ai revérifié la hauteur  et le maxi est 120 !!! Sinon les 3 centimètres il faudrait les plisser sur le tube ce qui serait fort moche!!

Je pense que Marc va prendre bonne note de tous ceux qui on deja un porte fanion ou drapeau !!!! pour les trois centimetres je pense qu'il faudrait les faire en 120 de haut pour tous , la solution sera réglé , et donnera un peu plus de place pour ceux qui souhaite installer sur le meme support le fanion ou drapeau de leur région ou département !!!! vous en pensez quoi de cette idée  cheers

j'avais oublié nous les aurons peut - etre pour la sortie fin mars 2014 !!!!!!!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Jeu 23 Jan 2014 - 15:30

LOUG AVEL a écrit:
Gold83 a écrit:J'ai revérifié la hauteur  et le maxi est 120 !!! Sinon les 3 centimètres il faudrait les plisser sur le tube ce qui serait fort moche!!

Je pense que Marc va prendre bonne note de tous ceux qui on deja un porte fanion ou drapeau !!!! pour les trois centimetres je pense qu'il faudrait les faire en 120 de haut pour tous , la solution sera réglé , et donnera un peu plus de place pour ceux qui souhaite installer sur le meme support le fanion ou drapeau de leur région ou département !!!! vous en pensez quoi de cette idée  cheers

 Et bien moi je dis pas "C.." et j'adhère courageusement à cette proposition  :GIF34:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Ven 24 Jan 2014 - 1:08

LOUG AVEL a écrit:
Gold83 a écrit:J'ai revérifié la hauteur  et le maxi est 120 !!! Sinon les 3 centimètres il faudrait les plisser sur le tube ce qui serait fort moche!!

Je pense que Marc va prendre bonne note de tous ceux qui on deja un porte fanion ou drapeau !!!! pour les trois centimetres je pense qu'il faudrait les faire en 120 de haut pour tous , la solution sera réglé , et donnera un peu plus de place pour ceux qui souhaite installer sur le meme support le fanion ou drapeau de leur région ou département !!!! vous en pensez quoi de cette idée  cheers
Claude,

Effectivement, c'est la meilleur solution de faire faire les fanions en 120 de haut par 250 de large. Comme ça ceux qui ont déjà des portes drapeaux pour fanion de 120 maxi peuvent les conserver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  jm62 Ven 24 Jan 2014 - 23:53

bonsoir a tous
je viens de découper deux feuilles de papier aux dimensions ( 150x250 et 120 x250 )et je trouve que 120 cela fait vraiment petit pour la longueur de 250, mais bon se n ais que mon avis .
vous pouvez essayer de faire pareil pour vous faire une idée .  Question  .
jm62
jm62
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 937
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  GOLDY76 Sam 25 Jan 2014 - 11:25

Salut à tous,

Je vais demander au fournisseur la semaine prochaine, s'il est possible d'avoir pour la même quantité,
2 formats différents.

Par contre pour 120 en hauteur, il va falloir aussi modifier la longueur. 200 mm me semble convenir, mais je laisse décider les intéréssés.

A+ Dom

_________________
[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  LOUG AVEL Sam 25 Jan 2014 - 13:40

jm62 a écrit:bonsoir a tous
je viens de découper deux feuilles de papier aux dimensions ( 150x250 et 120 x250 )et je trouve que 120 cela fait vraiment petit pour la longueur de 250, mais bon se n ais que mon avis .
vous pouvez essayer de faire pareil pour vous faire une idée .  Question  .

effectivement , mais comme le patch du  F G I est ovale  il devrait bien prendre sa place sur le 120x250 . 3 cm oui c'est important , il faut penser à ceux qui ont deja le porte drapeau sur la gold 15 ou 18  ce n'est que mon avis .

si un devis pour 100 unités , nous aurons la possibilité dans commander deux si le prix est bien ???? à suivre

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Sam 25 Jan 2014 - 14:43

Je me suis positionné pour le porte drapeau 1 .Donc si le 120 ne se fait pas je prendrais comme les autres et le mettrai sur le porte drapeau que je commanderai. A voir si on passe cde de housse avec!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  LOUG AVEL Sam 25 Jan 2014 - 15:34

Gold83 a écrit:Je me suis positionné pour le porte drapeau 1 .Donc si le 120 ne se fait pas je prendrais comme les autres et le mettrai sur le porte drapeau que je commanderai. A voir si on passe cde de housse avec!!!

effectivement si tu as besoin d'une housse profite du voyage  à cause du port que tu seras obligé de payer en plus  lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Dim 26 Jan 2014 - 2:01

GOLDY76 a écrit:Salut à tous,

Je vais demander au fournisseur la semaine prochaine, s'il est possible d'avoir pour la même quantité,
2 formats différents.

Par contre pour 120 en hauteur, il va falloir aussi modifier la longueur. 200 mm me semble convenir, mais je laisse décider les intéréssés.

A+ Dom
Domi,

Pour la taille du fanion, je pense qu'il faudrait le dessiné à l'échelle avec le logo choisi et voir ce que cela donne en 200 et 250 mm.

Comme c'est toi (ou le fiston) qui a le dessin du logo tu peux faire et nous le montrer ? Merci d'avance !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Mer 29 Jan 2014 - 1:36

brousses a écrit:bonjour par contre pour ce qui est de la facturation a un pro,avec mon epouse nous avons un magasin de bricolage ,quincaillerie et plein d'autres choses et egalement un rayon cadeau et souvenir donc il nous serai possible de centraliser les commandes et de dispacher ensuite la marchandise !!
Eric,

Je reviens sur ta proposition pour recevoir une commande groupée et ensuite faire le dispatching pour chacun.
Je voulais savoir combien faut-il compter pour les frais de port, tu as une idée ?
Par exemple pour les fanions, ils seront envoyés d'usine à un endroit, par exemple chez toi, et ensuite il faut connaitre le coût pour la réexpédition chez chacun.
Encore merci pour ton aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Mer 29 Jan 2014 - 1:48

Je viens de recevoir un devis pour les fanions. Le prix est pas mal !! 4,37€/u FDP compris en 1 seul envoi.
le devis comprend : 35 fanions en format 120 x 200, et 65 fanions de 150 x 250, ce qui fait 100 fanions au total.

Avec ces 2 tailles, on peut contenter tout le monde.

On attend la proposition que doit recevoir Domi cette semaine et feront le point ensemble sur la meilleure offre et rapport / qualité prix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  LOUG AVEL Mer 29 Jan 2014 - 10:23

Marc B. a écrit:Je viens de recevoir un devis pour les fanions. Le prix est pas mal !! 4,37€/u FDP compris en 1 seul envoi.
le devis comprend : 35 fanions en format 120 x 200, et 65 fanions de 150 x 250, ce qui fait 100 fanions au total.

Avec ces 2 tailles, on peut contenter tout le monde.

On attend la proposition que doit recevoir Domi cette semaine et feront le point ensemble sur la meilleure offre et rapport / qualité prix.

Bonjour Marc ,

bonne nouvelle , tu vas avoir un prototype à nous présenter sur le forum en deux tailles ? il sera imprimé sur deux faces ? merci pour ta réponse

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Mer 29 Jan 2014 - 10:37

Welldone Marc :GIF34: 
ça parait cool! Photos échantillons à venir, quid des délais? [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 1094680642

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Mer 29 Jan 2014 - 13:14

LOUG AVEL a écrit:Bonjour Marc ,

bonne nouvelle , tu vas avoir un prototype à nous présenter sur le forum en deux tailles ? il sera imprimé sur deux faces ? merci pour ta réponse
Claude,

Normalement c'est imprime 2 faces, je vais quand même demander confirmation.

Pour ce qui est du proto, je sais pas s'il en font un ? Je pense qu'il font une maquette à l'échelle que l'on doit approuver et ensuite ils font les fanions. 

On va voir avec Domi car il attend une proposition et ensuite on décidera le fournisseur. Mais avant tout c'est Domi qui s'est désigné pour s'occuper des fanions, donc je ne vais pas " marcher sur ces plate bandes !! Logique non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Mer 29 Jan 2014 - 13:20

Jihemge a écrit:Welldone Marc :GIF34: 
ça parait cool! Photos échantillons à venir, quid des délais? [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 1094680642
Jean Michel

Oui je pense qu'on aura une maquette pour les 2 tailles pour montrer à tous.

Pour ce qui est de mon fournisseur, le délai est de 10 jours à compter de l'accord de notre part de la maquette. ( Bon à tirer)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 4 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum