Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:40

» Présentation de Spiderm42
par Didou57 Aujourd'hui à 18:28

» Un nouveau Breton parmi vous.Présentation de Gil29
par Didou57 Aujourd'hui à 18:27

» Météo
par Didou57 Aujourd'hui à 18:22

» Salut les Goldman et golwoman (Frux71)
par Didou57 Aujourd'hui à 18:19

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Aujourd'hui à 18:14

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 18:10

» Négociation goldwing touring 2022
par Etche Aujourd'hui à 15:59

» Mise en mode dégradé Goldwing Touring
par Pascal78 Aujourd'hui à 15:19

» Encore une bonne pioche
par Rico72 Aujourd'hui à 14:26

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:10

» Longévité pneumatique Bridgestone
par Etche Hier à 20:11

» Montage extension garde boue avant
par xavlan Hier à 18:23

» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Hier à 14:23

» Il a joué, il a perdu.......son permis
par xavlan Hier à 14:22

» Poisse ou mauvaise qualité - TPMS
par xavlan Hier à 13:45

» xavlan du 62
par xavlan Hier à 12:50

» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Vax Hier à 11:55

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Hier à 9:30

» Prise usb 1100 goldwing
par matchless Sam 18 Mai 2024 - 21:15

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 314 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 297 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Benoit85700, boris-jc, dany&marie, Didou57, eddy tionspéciale, Etche, greg33, jcdu47, JPM01, Maxrunner31, mout'E, paolosoprani, Pépé69, sergio6758, Suzu'Kid, True0_2, VintageBiker

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

+22
phil 59
nono_80
Jean-Pierre
El_TiTeP
L'Pop
DenisFont85
xav49
jm62
Churchill
brousses
jclaudej
LOUG AVEL
GOLDY76
Pany59
GiLLeS93
Gekko
ecureuil40
gwpa
Alain27
patrick lille
Dédé
Didou57
26 participants

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Mer 29 Jan 2014 - 13:20

Jihemge a écrit:Welldone Marc :GIF34: 
ça parait cool! Photos échantillons à venir, quid des délais? [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 1094680642
Jean Michel

Oui je pense qu'on aura une maquette pour les 2 tailles pour montrer à tous.

Pour ce qui est de mon fournisseur, le délai est de 10 jours à compter de l'accord de notre part de la maquette. ( Bon à tirer)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Jeu 30 Jan 2014 - 14:35

J'ai demandé au fournisseur un échantillon, il me met au courrier un fanion format 120 x 200 comme ça je verrais la qualité. Je vous ferais des photos pour que vous puissiez vous rendre compte du produit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Gekko Jeu 30 Jan 2014 - 15:10

Bon ça traîne cette affaire de fanion, Marc...  :GIF34: :GIF34:  tu fais quoi ??  Wink Wink 

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Jeu 30 Jan 2014 - 16:31

Ben oui y fait quoi Marc  Very Happy    lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Jeu 30 Jan 2014 - 16:38

Bon Marc alors !!!!   :GIF28:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Jeu 30 Jan 2014 - 17:22

Le porte fanion arrive Samedi manque plus que le fanion   :GIF34:  :GIF34:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  GOLDY76 Jeu 30 Jan 2014 - 22:40

Salut àtous,

Dernières news concernant les fanions.

Quel que soit les formats retenus pour un total de 100 pièces, en polyester renforcé avec les 2 faces imprimés, prix à l'unité avec un seul envoi: 6,30E.

Si l'offre que Marc a reçu à les mêmes critères de qualité, c'est lui qui à l'offre la plus intéressante pour le moment.

Je recontacte demain la société, pour qu'elle me fournisse des renseignements complémentaires sur le polyester utilisé. Marc si tu peux faire de même pour conclure définitivement le choix, ce serait parfait!

A+ Dom

_________________
[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Ven 31 Jan 2014 - 0:11

François, Jean-Pierre, Claude, Jacquot !!

Ben oui c'est le B....l !! Ah franchement des fois on se demande !!  :GIF34: Et puis dans le SUD c'est doucement le matin et pas trop vite l'après-midi !! donc je suis même en avance !!  :GIF28:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Ven 31 Jan 2014 - 0:29

GOLDY76 a écrit:Salut àtous,

Dernières news concernant les fanions.

Quel que soit les formats retenus pour un total de 100 pièces, en polyester renforcé avec les 2 faces imprimés, prix à l'unité avec un seul envoi: 6,30E.

Si l'offre que Marc a reçu à les mêmes critères de qualité, c'est lui qui à l'offre la plus intéressante pour le moment.

Je recontacte demain la société, pour qu'elle me fournisse des renseignements complémentaires sur le polyester utilisé. Marc si tu peux faire de même pour conclure définitivement le choix, ce serait parfait!

A+ Dom
Domi,

Alors un petit point sur ces fanions,

Comme je l'ai dit, les fanions proposés sont en "Trilobé 100% polyester 130 gr. Personnellement je ne connais pas cette matière ??  confused L'impression est numérique. Le fournisseur m'a dit que c'était imprimé 1 face et que par transparence cela ce voyait bien sur l'autre face ??
C'est pour cela que je lui ai demandé si on pouvait avoir un échantillon. Il m'a répondu aujourd'hui qu'il me mettait au courrier un échantillon (120 x 200). Comme cela je verrai la qualité et vous en ferais part de suite avec une photo.

Le dernier devis est pour 35 fanions en 120 x 200 et 65 fanions en 150 x 250. FDP compris en 1 envoi cela revient à 4,37€/unité.

Si tu veux Domi, je peux ensuite t'envoyer l'échantillon pour que tu te rende compte de la qualité du produit. Dans ce cas tu me donnes ton adresse en MP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Dédé Ven 31 Jan 2014 - 17:49

Du concret,
voilà une affaire qui avance fort bien
merci pour votre investissement et le temps passé
Bravo à vous,

_________________
Dédé  [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Drapea11[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 950
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  GOLDY76 Ven 31 Jan 2014 - 23:11

Salut Marc,

Le prix que tu indiques à l'unité est-il TTC ?, car j'ai eu la surprise de mon côté que ce ne soit pas le cas lors de la première réponse du fournisseur!

A+ Dom

_________________
[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  jm62 Ven 31 Jan 2014 - 23:52

marc a dit
L'impression est numérique. Le fournisseur m'a dit que c'était imprimé 1 face et que par transparence cela ce voyait bien sur l'autre face ??
donc par transparence cela donne un coté a l endroit et un a l envers
jm62
jm62
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 936
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Gekko Sam 1 Fév 2014 - 9:00

Dom,

Tu as raison car souvent ces prestataires ont a faire avec des entreprises, donc les prix sont communiqués en HT, mais Marc étant artisan, il a l'habitude, il a du nous rajouter la TVA le cas échéant, non ?  Very Happy 

Quoi que, tu as raison, quand on laisse ces clés sur le Neinam en allant chez le coiffeur, faut quand même se méfier  lol!  lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Didou57 Sam 1 Fév 2014 - 10:35

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais au regard de ce qui se vend en "standard" chez les différents équipementiers, les drapeaux aux dimensions approchantes ou similaires, sont dans les 18 euros TTC... ce qui me fait dire que des fanions (ou petits drapeaux) à 4,37 + 20% TVA = 5,25 € TTC c'est pas la mer à boire (bon, je sais, c'est pas forcément le moment de plaisanter avec çà) et plutôt pas cher....

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  GOLDY76 Sam 1 Fév 2014 - 13:08

Bonjour à tous,

Tu as tout à fait raison Didou, le prix du fanion est très abordable par rapport à ce qui se pratique habituellement.

Marc et moi sommes en contact pour comparer les techniques des fournisseurs et retenir la meilleure, le prix ne sera pas le critére N°1, vu le montant. Je pense que tout le monde sera d'accord de posséder un fanion de qualité supérieure.

A+ Dom

_________________
[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  LOUG AVEL Sam 1 Fév 2014 - 13:52

Oui allons pour une bonne qualité et que ça tienne bien , meme un peu plus chere mieux que de changer au bout de 6 mois un exemple parmis d'autres merci les wingers

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Sam 1 Fév 2014 - 17:34

GOLDY76 a écrit:Salut Marc,

Le prix que tu indiques à l'unité est-il TTC ?, car j'ai eu la surprise de mon côté que ce ne soit pas le cas lors de la première réponse du fournisseur!

A+ Dom
Oui Domi, le prix est bien TTC !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Sam 1 Fév 2014 - 17:39

patrolcbr a écrit:Dom,

Tu as raison car souvent ces prestataires ont a faire avec des entreprises, donc les prix sont communiqués en HT, mais Marc étant artisan, il a l'habitude, il a du nous rajouter la TVA le cas échéant, non ?  Very Happy 

Quoi que, tu as raison, quand on laisse ces clés sur le Neinam en allant chez le coiffeur, faut quand même se méfier  lol!  lol!
Et oui j'ai bien pensé à rajouter la TVA à 20% !!

Tu vois maintenant j'oublis plus rien !!  na - na - na !!!  :GIF30:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Sam 1 Fév 2014 - 17:51

Les Gars !!

Comme je l'ai dis, j'attends l'échantillon pour voir la qualité du produit et je l'envoi à Domi pour avoir son avis.

Autrement, j'ai un autre devis, à 8,91€ TTC / unité et FDP  compris.

C'est un fabricant de drapeaux, qui est implanté dans le 35 à Saint Grégoire !! Mais c'est chez notre ami François ça !! Alors il va falloir être vigilant les gars !! méfiance !!  lol! 

Blagues à part, celui ci serait en tissus et imprimé 2 faces.

Donc à voir !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Sam 1 Fév 2014 - 18:03

salut les gars
 cela fait deux semaines, que je ne suis pas venu sur le forum,(une semaine de ski, puis remise à niveau boulot) j'ai du raté beaucoup de choses.
je vois que les choses avancent à grands pas, je remercie ceux qui s'investissent.
la semaine prochaine, je serais occupé à faire la révision de la bête. [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 2735046500

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  LOUG AVEL Sam 1 Fév 2014 - 18:39

Marc B. a écrit:Les Gars !!

Comme je l'ai dis, j'attends l'échantillon pour voir la qualité du produit et je l'envoi à Domi pour avoir son avis.

Autrement, j'ai un autre devis, à 8,91€ TTC / unité et FDP  compris.

C'est un fabricant de drapeaux, qui est implanté dans le 35 à Saint Grégoire !! Mais c'est chez notre ami François ça !! Alors il va falloir être vigilant les gars !! méfiance !!  lol! 

Blagues à part, celui ci serait en tissus et imprimé 2 faces.

Donc à voir !!

je le connais pour avoir deja travaillé avec lui quand j'etais en activité à vern sur seiche il est bien et fait beaucoup de chose également

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  GOLDY76 Sam 1 Fév 2014 - 22:43

Marc,

Je serai d'avis de se "pencher" aussi sur cette proposition, certes plus onéreuse, mais c'est du tissus.  Twisted Evil 

 François, si tu n'est pas bien loin de cette société, pourrai tu prendre le relais?  Suspect  

A+ Dom

_________________
[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Gekko Dim 2 Fév 2014 - 9:48

Mes chers amis,

Je peux prendre contact avec ce fabricant de St Grégoire, mais je ne vous cache pas que les 3 semaines a venir vont être hyper chargées, donc pas sur que ce soit le bon choix au vue de mon peu de disponibilité actuelle... Rolling Eyes

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  GOLDY76 Dim 2 Fév 2014 - 10:38

Salut François,

J'ai pensé à toi mon brave, parce que tu es cité dans le post de Marc, mais si c'est quelqu'un d'autre, qui à plus de temps que toi,( un retraité par exemple  :GIF34: ) il peut aussi!

Pour parler d'autre chose, il fait très beau ce matin, en tout cas en Normandie,  Twisted Evil  mais malheureusement, je ne suis pas au régime sans selle.   What a Face 

Bon dimanche à tous.  Wink 

A+ Dom

_________________
[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Dédé Dim 2 Fév 2014 - 10:41

bonjour
vendredi prochain j ai un rdv l après midi à rennes je peux passer à st grégoire faut juste me
communiquer les éléments
dd

_________________
Dédé  [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Drapea11[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 950
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  LOUG AVEL Dim 2 Fév 2014 - 10:51

Marc B. a écrit:Les Gars !!

Comme je l'ai dis, j'attends l'échantillon pour voir la qualité du produit et je l'envoi à Domi pour avoir son avis.

Autrement, j'ai un autre devis, à 8,91€ TTC / unité et FDP  compris.

C'est un fabricant de drapeaux, qui est implanté dans le 35 à Saint Grégoire !! Mais c'est chez notre ami François ça !! Alors il va falloir être vigilant les gars !! méfiance !!  lol! 

Blagues à part, celui ci serait en tissus et imprimé 2 faces.

Donc à voir !!

si tu as un échantillon , tu peux le mettre en place sur le forum pour conssultation .... merci Marc à bientot

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Dim 2 Fév 2014 - 11:44

Dédé a écrit:bonjour
vendredi prochain j ai un rdv l après midi à rennes je peux passer à st grégoire faut juste me
communiquer les éléments
dd
André,

C'est sympa de te proposer si tu peux y passer c'est cool !!
Il s'agit de la société " ATELIER LE MEE " 5 rue de la Cerisaie 35760 Saint-Grégoire. tel: 02.......03
j'ai déjà reçu un devis N° 00000000 à mon nom. Et cela revenait à 8,91€ / unité FDP compris.
Je vais t'envoyer en MP la copie du devis, comme ça tu auras tous les éléments.

Encore merci à toi !!


Dernière édition par Didou57 le Dim 2 Fév 2014 - 11:47, édité 1 fois (Raison : pas de coordonnées ou informations personnelles, merci. Protégez vous !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Dim 2 Fév 2014 - 11:48

patrolcbr a écrit:Mes chers amis,

Je peux prendre contact avec ce fabricant de St Grégoire, mais je ne vous cache pas que les 3 semaines a venir vont être hyper chargées, donc pas sur que ce soit le bon choix au vue de mon peu de disponibilité actuelle... Rolling Eyes
François,

Bon qu'est-ce que tu fous François !! on peut même pas compter sur toi !! oh lala !! C'est plus ce que c'était les sous-chef !! lol!

Blagues à part, je pense qu'il y a assez de monde autour de toi pour trouver quelqu'un qui pourra y passer, par exemple Dédé s'est proposé. Donc à suivre !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Didou57 Dim 2 Fév 2014 - 11:51

Petit rappel pour votre sécurité et celle du forum :

Évitez de mettre des informations personnelles dans vos messages, comme des numéros de téléphones, adresses mail ou autre numéro de commande....

N'oubliez pas qu'internet n'est pas forcément notre ami.... envoyez vos informations par MP, merci.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Dim 2 Fév 2014 - 23:42

J'ai reçu l'échantillon !! Il s'agit de la société "FABER FRANCE" basée à WAVRIN (59536)

Mes impressions:
1/ Le matériau (Polyester) m'a l'air pas mal, résistant, tiens bien à l'eau.
2/ Pour moi le "hic" c'est l'impression qui est que sur 1 face. Effectivement on voit bien l'autre face par transparence mais l'inscription est à l'envers !! C'est pas le top !!
Je l'ai pris en photo, il fait 200 x 105. c'est vrai ça fait petit !! Qu'en pensez-vous ?
Recto:

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Faber_10
Verso:

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Faber_11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  jm62 Lun 3 Fév 2014 - 0:02

c est vrai que goldwing indépendant écris a l envers sa vas pas le faire , faut voir maintenant celui en double faces , même plus chère je pense que ce sera mieux  . en tout cas merci a toi pour ton travail et ton investissement .
jm62
jm62
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 936
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 5 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum